Situé à Londres, à côté de la station de métro Borough, l’hôtel 3 étoiles The Borough propose un hébergement moderne et une réception ouverte 24h/24. Il comprend 10 chambres offrant une vue sur la ville. Pour plus de commodité, l’établissement propose un enregistrement et un départ express.
Le marché de Borough, le théâtre Globe, Tower Bridge, Tate Modern et The Shard se trouvent tous à moins de dix minutes à pied. La gare London Bridge est accessible en seulement cinq minutes de marche tandis que la station Waterloo est joignable en trois minutes via le métro depuis London Bridge.
Les chambres du The Borough disposent toutes d’une télévision à écran plat ainsi que d’un coin cuisine avec bouilloire électrique et réfrigérateur. La plupart des hébergements comprennent une salle de bains privative avec douche à l’italienne ou des toilettes communes situées hors des chambres. Parmi les équipements supplémentaires figurent lits bébé ou berceaux, moquettes au sol, bureaux pour travailler, fers et tables à repasser, espaces salon, serviettes et linge de lit avec oreillers sans plume ainsi qu’un système de chauffage.
Les clients bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement ainsi que d’un service de consigne pour bagages. Des dispositifs de sécurité tels qu’extincteurs dans les chambres et détecteurs de monoxyde de carbone sont installés. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur mais assure un ménage quotidien pour garantir la propreté. Vous pourrez également profiter du café sur place accompagné d’un espace flexible dédié au travail.
Réservez votre séjour via findbookingdeals.com pour bénéficier immédiatement de tarifs attractifs et de réductions spéciales !
Chambres: 10Consultez les avis des clients sur The Borough
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement juste à côté de la station Borough était génial et le rapport qualité-prix exceptionnel. L’endroit avait un peu vieilli et semblait un peu négligé dernièrement, mais c’était confortable avec un bon lit et du thé/café à disposition. On y retournerait sans hésiter car rien n’était vraiment problématique.


