Situé à moins d'1 km de la station de métro South Kensington, au cœur de Kensington et Chelsea, cet appartement de 2 chambres à Londres offre une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Ce logement bien équipé comprend une chambre avec trois lits et se trouve à proximité du Victoria and Albert Museum.
La propriété est implantée à seulement 1,1 km du Natural History Museum et tout près de Stamford Bridge - Chelsea FC. Harrods et le Royal Albert Hall sont également accessibles facilement, tandis que le centre-ville se situe à 3,6 km. L'aéroport London City est distant de 18 km.
Cet appartement deux pièces dispose d’un salon avec télévision écran plat, canapé ainsi qu’un bureau pour plus de commodité. La cuisine entièrement équipée comprend un four, un micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café, un grille-pain, une bouilloire électrique, des ustensiles de cuisine ainsi qu’un sèche-linge pour les vêtements et un coin cuisine proposant thé et café. La salle de bains offre des chaussons ainsi que des articles de toilette gratuits tels que shampooing et savon corporel.
Les hôtes bénéficient d’un service privé d’enregistrement/départ ainsi que d’une consigne à bagages pour plus de confort. Les mesures de sécurité comprennent détecteurs de fumée et extincteurs dans l’appartement. Le chauffage est disponible partout tandis que des équipements comme fer à repasser, étendoir à linge, lit bébé/parapluie et chaise haute pour enfants facilitent votre séjour.
Séjournez chez nous et vivez des moments exclusifs en réservant directement sur notre site web.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur HEART OF KENSINGTON AND CHELSEA,2 bedr
Tous les avis au même endroit !
Situé en plein centre-ville dans un quartier sûr, l’appartement se trouvait à proximité de deux stations de métro et de nombreux arrêts de bus. Le logement offrait des lits confortables ainsi qu’une cuisine bien équipée, avec notamment une machine à café et un lave-linge récent. La communication avec l’hôte a été fluide et réactive tout au long du séjour. L’appartement était propre et conforme aux photos publiées en ligne. Il fallait cependant monter plusieurs étages à pied, car il se situait à l’étage supérieur sans ascenseur.









