Situé à 1,8 km de West Ham et à 3 km d'East Ham, Confystay est un hébergement chez l’habitant à Londres proposant deux chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et des options de chambres familiales. Cet établissement récemment rénové offre aux clients des logements bien équipés, à seulement 3 km de l’aéroport London City.
La maison d’hôtes se trouve à 3,5 km de la station de métro Stratford et à 4,1 km du centre commercial Westfield Stratford City ainsi que du stade de Londres. La station Canary Wharf est située à 4,7 km, offrant un accès supplémentaire au réseau de transport urbain.
Chaque chambre comprend un lit, un sol moquetté, le chauffage, un coin salon avec une télévision écran plat ainsi qu’un coin cuisine équipé d’une bouilloire électrique et d’un réfrigérateur. Les clients disposent également d’armoires ou penderies avec des oreillers non en plumes et des prises près du lit pour plus de confort.
Les salles de bains sont privatives ou partagées hors des chambres , elles comportent toutes une douche accessible sans marche, des articles gratuits tels que shampoing et savon corporel, un sèche-cheveux ainsi qu’une baignoire ou une douche selon les cas. Des toilettes et des lits bébé sont disponibles sur demande. L’établissement propose un service privé d’enregistrement/départ ainsi que des détecteurs de fumée et monoxyde de carbone garantissant la sécurité.
Planifiez votre escapade parfaite avec des prix compétitifs sur findbookingdeals.com.
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Confystay
Tous les avis au même endroit !
Dans un quartier calme, la chambre était propre et disposait d’une salle de bain privée ainsi que d’un petit réfrigérateur. Les transports en commun étaient facilement accessibles, avec un arrêt de bus à proximité et une station de métro à quelques minutes à pied. La salle de bain offrait un espace généreux et une bonne température, avec une douche puissante très appréciée. Le lit était confortable, accompagné d’un bureau, d’une chaise et de prises électriques équipées d’adaptateurs européens. De nombreux commerces, restaurants et pubs se trouvaient dans les environs immédiats.









