Situé en plein centre de Londres, à seulement 1 km de Brick Lane, le Maldron Hotel Shoreditch London est un hôtel 4 étoiles proposant un bar et un restaurant. Cet établissement non-fumeurs dispose de huit chambres climatisées offrant une vue sur la cour intérieure et bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des lieux.
La station de métro Liverpool Street se trouve à moins d’un kilomètre, tandis que la cathédrale Saint-Paul est située à 2,2 km. L’aéroport London City est accessible en 12 km, facilitant ainsi les déplacements des voyageurs.
L’hôtel propose plusieurs types de chambres, dont des doubles et triples, toutes équipées d’une climatisation, d’une armoire, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Certaines chambres disposent également d’un bouilloire électrique ou d’une machine à café ainsi que d’un coin salon. Parmi les autres équipements figurent un coffre-fort, un fer à repasser, le chauffage ainsi que des lits bébé ou berceaux accompagnés de linge de toilette et de literie.
Les clients bénéficient notamment d’un service réception ouvert 24h/24 avec conciergerie, du stockage des bagages et du ménage quotidien. Le room service complète les options culinaires offertes par le restaurant et le bar sur place. La Wi-Fi gratuite couvre tout l’établissement qui propose aussi des services express d’arrivée/départ ainsi qu'un pressing et une assistance pour la blanchisserie.
Utilisez notre service en ligne pour réserver votre séjour avec facilité et bénéficiez d'informations complètes, une galerie de photos, un plan précis et des critiques d'autres clients pour faciliter votre prise de décision.
Chambres: 8Consultez les avis des clients sur Maldron Hotel Shoreditch London
Tous les avis au même endroit !
Le personnel était super attentif et ultra rapide avec un service gentil, toujours prêt à nous apporter tout ce dont on avait besoin. L’endroit était propre et idéalement situé, proche des transports en commun et de plein de restos et bars du coin.





