Située dans le quartier de Lambeth à Londres, la maison d’hôtes Central London Zone1 Room - Bath propose une chambre avec connexion Wi-Fi gratuite accessible partout. Elle se trouve à seulement 2,1 km de la gare de Waterloo et de l’abbaye de Westminster, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer la ville.
L’établissement bénéficie également d’un emplacement pratique à 2,2 km du Big Ben, 2,4 km des Chambres du Parlement et à moins de 3,4 km des stations Victoria Underground et Victoria Train Station. La station Embankment Underground est située à seulement 2,9 km tandis que les Churchill War Rooms et Banqueting House sont accessibles en environ 2,6 à 2,7 km.
Cette chambre double non-fumeurs dispose d’une salle de bains privative équipée d’articles de toilette offerts, dont du shampooing ainsi qu’un sèche-cheveux pour plus de confort. Les équipements comprennent un fer et une table à repasser ainsi que le chauffage afin d’assurer un séjour agréable. L’hébergement comprend un lit ainsi que des installations pour faire la lessive telles qu’une machine à laver.
Une cuisine entièrement équipée met à disposition vaisselle, bouilloire électrique, micro-ondes et tous les équipements nécessaires pour préparer vos repas selon vos envies. Parmi les mesures de sécurité figurent un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un extincteur dans la chambre.
Découvrez notre ambiance unique et lisez les témoignages de visiteurs sur findbookingdeals.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Central London Zone1 Room - Bath
Tous les avis au même endroit !
Une chambre bien située proposait tout le nécessaire pour un court séjour, avec une salle de bain privée et l’accès à une cuisine commune. Le lit était confortable et l’appartement propre, avec des serviettes fraîches et des gels douche mis à disposition. La communication avec les hôtes s’est faite rapidement et de manière flexible, ce qui a facilité un enregistrement sans encombre malgré une légère confusion sur le lieu. Plusieurs commerces à proximité permettaient notamment de commander des pizzas tard le soir.