Situé dans le quartier de Lambeth à Londres, cet appartement spacieux de 2 chambres avec grandes pièces et Wi-Fi offre un hébergement idéal pour les voyageurs en quête de confort et de connectivité. Le logement comprend une pièce principale comprenant deux chambres ainsi qu’un salon, le tout bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite.
À seulement 1,1 km de l’O2 Academy Brixton, cet appartement se trouve également à moins de 5,2 km des sites emblématiques tels que l’abbaye de Westminster, la gare Waterloo et Big Ben. Les maisons du Parlement, les Churchill War Rooms, la gare Victoria, la Banqueting House ainsi que la station Victoria Underground sont accessibles entre 5,5 et 5,8 km. L’aéroport London City est situé à 17 km.
L’appartement dispose de deux chambres séparées totalisant trois lits et d’un salon équipé d’une télévision à écran plat avec services de streaming comme Netflix. La cuisine entièrement équipée comprend un coin repas pour préparer vos repas en toute tranquillité. La salle de bain privative est dotée d’une douche, d’un sèche-cheveux ainsi que des équipements essentiels tels que savon corporel et toilettes , serviettes et linge de lit sont fournis avec des oreillers sans plumes pour un confort optimal.
Parmi les dispositifs sécuritaires figure un extincteur dans la chambre. Le Wi-Fi gratuit couvre toutes les zones du logement assurant une connexion internet permanente. Des commodités supplémentaires incluent une machine à laver ainsi qu’un lit bébé disponible afin d’accueillir familles avec enfants en bas âge.
Appréciez la qualité et le confort de notre établissement en examinant nos images vérifiées et en lisant les évaluations sur findbookingdeals.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur 2 bedroom apartment with large rooms and Wi-Fi
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à 2 bedroom apartment with large rooms and Wi-Fi ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









