Situé à seulement 2 km de la station de métro Canary Wharf, cet appartement de luxe avec balcon à Canary Wharf, Londres, offre une vue calme sur la rue et comprend une chambre spacieuse. Cet appartement londonien dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement ainsi que d’un parking privé sur place, en faisant un choix pratique pour les visiteurs.
La propriété se trouve également à 2,7 km des Docklands, tandis que Victoria Park est situé à 3,2 km et le London Stadium à 3,4 km. L’aéroport London City est accessible en environ 6 km par la route.
Cet appartement insonorisé comprend un salon, deux chambres séparées et trois salles de bains équipées de douches à l’italienne et d’articles de toilette gratuits. La cuisine entièrement équipée contient un four, une plaque de cuisson, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain ainsi qu’une machine à café. Parmi les autres équipements en chambre figurent des oreillers en plumes, du matériel pour repasser avec fer et planche à repasser, le chauffage centralisé, des espaces penderie ou placardés ainsi qu’un coin canapé et un bureau.
Les clients bénéficient d’un accès par ascenseur aux étages supérieurs ainsi que d’un service privé d’enregistrement et de départ pour plus de commodité. L’hébergement propose une couverture Wi-Fi dans toutes les zones ainsi qu’une télévision écran plat avec services de streaming tels que Netflix. Les dispositifs de sécurité incluent détecteurs de fumée et monoxyde de carbone tandis que des places accessibles sont disponibles dans le garage souterrain.
Séjournez chez nous et vivez des moments exclusifs en réservant directement sur notre site web.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur 2 bed luxury apartment with balcony Canary Wharf London
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à 2 bed luxury apartment with balcony Canary Wharf London ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









